Politique de confidentialité

Nous respectons votre vie privée.

Cette politique de confidentialité couvre les informations que vous nous fournissez en ligne sur notre site Web à l’adresse www.aspirefs.ca (« site Web »). Il explique également comment nous utilisons les témoins et technologies similaires. En visitant notre site Web, vous acceptez d’être lié par les termes de cette politique de confidentialité.

Cette politique de confidentialité a été mise à jour pour la dernière fois le 1er août 2018.

Collecte et utilisation de vos informations

Nous collectons les informations personnelles que vous fournissez lorsque vous effectuez une demande via notre site Web. Nous utilisons ces informations uniquement pour répondre à vos questions et répondre à vos demandes. Quand vous visitez notre site Web nous collectons des données techniques, incluant votre adresse IP, le navigateur que vous avez utilisé pour consulter notre site Web, votre système d’exploitation, la résolution de votre écran, l’emplacement, les paramètres de langue, le site Web que vous avez utilisé et votre recherche par mot-clé. Nous regroupons ces données techniques et les utilisons pour améliorer notre site. Nous ne combinons pas ces données techniques avec vos informations personnelles. Vous pouvez bloquer l’utilisation des témoins en activant les paramètres de votre navigateur, mais si vous choisissez de bloquer les témoins, vous ne pourrez peut-être pas accéder à l’ensemble ou une partie de notre site Web.

Partage des données

Nous ne vendons pas vos informations personnelles. Nous partageons vos informations personnelles avec des fournisseurs de services tiers que nous engageons pour notre site Web ou notre entreprise. Ces fournisseurs de services sont soumis à des accords de confidentialité avec nous et à d’autres restrictions légales interdisant leur utilisation de vos informations personnelles à des fins autres que pour nous aider avec notre site Web ou notre entreprise. Nous pouvons être tenus de fournir vos informations personnelles en réponse à une ordonnance judiciaire valide, à une assignation, à une enquête gouvernementale ou à toute autre exigence de la loi. Nous pourrions signaler aux organismes chargés de l’application de la loi toutes les activités que nous croyons de bonne foi être illégales. Nous pourrions divulguer vos informations personnelles lorsque nous pensons que cette diffusion serait raisonnablement nécessaire pour protéger les droits, les bien et la sécurité d’autres personnes et de nous-mêmes. Dans certains cas, vos informations personnelles peuvent être traitées ou entreposées à l’extérieur du Canada et disponibles aux autorités gouvernementales en vertu d’ordonnances légales et des lois applicables dans ces pays.

Sécurité des données

Nous utilisons des mesures de sécurité raisonnables pour protéger vos informations personnelles contre les accès non autorisés. S’il vous plaît soyez prudent lorsque vous envoyez vos informations personnelles par courriel. Le courrier électronique n’est pas un moyen sécurisé de transférer des informations. Nous ne pouvons pas garantir que les informations envoyées par courrier électronique ne seront ni perdues ni volées.

Responsabilité

Nous respectons cette politique de confidentialité et les lois applicables sur la protection des renseignements personnels.  Si vous nous envoyez une réclamation écrite, nous vous contacterons pour un suivi.

Modifications à notre politique de confidentialité

Si nous modifions notre politique de confidentialité, nous publierons une politique révisée sur ce site Web. Indépendamment de tout changement, nous n’utiliserons vos informations personnelles que conformément à la version au moment où vos informations personnelles nous ont été fournies, sauf autorisation contraire.

Si vous nous demandez de supprimer vos informations personnelles, à moins que la loi l’interdise, nous prendrons les mesures raisonnables pour supprimer vos informations personnelles de notre base de données, mais nous pourrions conserver une copie à des fins d’archivage aussi longtemps que nécessaire, selon notre point de vue, pour rester conforme avec les lois applicables. Nous répondrons à vos questions ou préoccupations dans un délai de 30 jours ouvrables. Avant d’être en mesure de répondre, nous pourrions vous posez des questions pour vérifier votre identité, pour fournir d’autres détails (à des fins de sécurité) et pour nous aider à répondre à vos demandes.

PERSONNE À CONTACTER

Si vous avez des questions ou des préoccupations au sujet de la Politique de confidentialité, nos pratiques de confidentialité ou vos informations personnelles, veuillez nous contacter par courriel à : ktam@tfi.ca.