ASPIRE
pour les écoles

Communiquez avec nous pour savoir comment nous pouvons soutenir vos étudiants de niveau postsecondaire en leur donnant accès à des possibilités d'apprentissage, à des ressources et à de l'information intégrées au travail pour les aider à démarrer leur carrière.

Demander plus d'information
Accéder à des talents en demande

Grâce à notre plateforme de jumelage d’emplois, nous offrons aux étudiants l’accès à une gamme de possibilités d’apprentissage intégrées au travail dans les services financiers qui correspondent à leurs intérêts, à leur domaine d’études et à leur disponibilité.

Guide de meilleures pratiques

Le secteur des services financiers est plus que des négociants et des caissiers. Beaucoup d’étudiants qui étudient dans les domaines de la science, de la technologie, de l’ingénierie, des arts et des mathématiques ne sont pas au courant des possibilités excitantes qui s’offrent à eux dans le secteur des services financiers. Nous avons des affiches, des dépliants et des messages sur les réseaux sociaux pour aider à faire passer le message.

Soutien à l’attractivité des étudiants

Tous les étudiants participants ont accès à du contenu de cours en gestion d’entreprise et à d’autres possibilités de développement pour compléter et approfondir leur apprentissage à l’école et sur le lieu de travail.

Étudiants prêts à travailler

ASPIRE est ouvert à tous les étudiants du postsecondaire au Canada, quelle que soit l’année d’études, ce qui augmente leurs chances d’avoir plusieurs possibilités d’apprentissage intégré au travail pendant leurs études.

Possibilités de développement de marque

Nous organisons des événements de réseautage pour les étudiants qui travaillent dans les services financiers et ceux qui envisagent des possibilités dans notre secteur, ainsi que pour les éducateurs postsecondaires et les représentants de l’industrie.

Partenariat entre les entreprises et les établissements d’enseignement

Nous apprécions la collaboration et saisissons toutes les occasions pour rassembler nos employeurs et nos partenaires universitaires afin de partager des idées et susciter des actions qui favorisent le développement de meilleures expériences intégrées au travail pour les étudiants, les écoles et les employeurs.

Actualités d'ASPIRE

Le gouvernement du Canada investit dans ASPIRE!

Toronto Finance International se réjouit du soutien du gouvernement du Canada visant à créer davantage de possibilités de travail pour les étudiants postsecondaires dans les services financiers.

En savoir plus

Participants actuels

Rencontrez les établissements d'enseignement postsecondaire qui mènent la conversation sur l'apprentissage intégré en milieu de travail dans le secteur des services financiers.

En savoir plus
ASPIRE School Partners