Au sujet d'ASPIRE

ASPIRE Aims

Nous aspirons à attirer la prochaine génération de talents en découvrant la nature diversifiée, stimulante et innovatrice des services financiers pour les étudiants, et en facilitant l’accès aux possibilités dans le secteur.

10 000 nouvelles possibilités d'apprentissage intégré en milieu de travail dans le secteur des services financiers d'ici la fin de 2020
Changement transformationnel dans la façon dont les étudiants perçoivent les carrières dans les services financiers.
Amélioration de la qualité des possibilités d'apprentissage en milieu de travail offertes aux étudiants de niveau postsecondaire.
Plus de diplômés prêts à travailler qui entrent dans notre effectif.
play-icon

ASPIRE a été créée en partenariat avec des employeurs, des établissements d'enseignement postsecondaire et le gouvernement pour influencer positivement la quantité et la qualité des possibilités d'apprentissage intégré au travail dans le secteur des services financiers et faire croître le bassin de jeunes travailleurs talentueux en demande.

ASPIRE est financé en partie par le Programme d’apprentissage intégré en milieu de travail pour étudiants du gouvernement du Canada et le ministère de la Formation et des Collèges et Universités

Toronto Finance International

Toronto Finance International

Toronto Finance International est un partenariat public-privé entre les plus grandes institutions de services financiers du Canada et le gouvernement. Notre organisation est le chef de file de la promotion internationale du Toronto Financial Centre et de l’importance mondiale de notre secteur des services financiers.

TFI agit également comme une plaque tournante pour le secteur financier de Toronto et collabore avec nos parties prenantes sur des initiatives qui stimulent la croissance et la compétitivité de l’industrie.

Notre travail consiste à aider les sociétés de services financiers du monde entier à étendre leurs activités au Toronto Financial Centre, à collaborer avec la communauté financière, le gouvernement et le milieu universitaire pour favoriser un secteur concurrentiel à l’échelle mondiale qui stimule la croissance économique du Canada.

Regardez ce que nous avons accompli!

Voir galerie

ASPIRE en mouvement

Voir galerie